Miss Provence - Favorites Miss France 2016

Comme chaque année, je fais mes pronostics pour Miss France 2016. Généralement je me débrouille bien, d'ailleurs ! 

Cliquez ici pour accéder à la liste complète de mes miss préférées de cette année. Mon top 5, mon top 12...

Je sélectionne sur le physique, mais aussi sur le niveau d'études. Celles qui ont l'air d'avoir redoublé dix fois ou de faire une faute à chaque mot, je ne les sélectionne pas. 

Miss Provence 2015 dans mon top 5

Un visage angélique, des courbes avantageuses, des yeux dans lesquels on se perd...  Miss Provence 2015 Julia Courtès a tout pour plaire ! Un peu jeune peut-être, la belle a seulement 18 ans...

Qui est Miss Provence 2015, alias Julia Courtès ?

Miss Provence 2015 Julia Courtès a 18 ans, elle est lycéenne.

Miss Provence 2015 : photos du visage

miss provence 2015 Julia Courtes

miss provence 2015 Julia Courtes

Julia Courtès




Julia Courtès miss provence

Miss Provence 2015 : photos en pied

Julia Courtès miss provence gala

Julia Courtès miss provence mariée

miss provence 2015

miss provence 2015

miss provence 2015

Miss Provence 2015 : photos en maillot de bain

miss provence 2015 maillot de bain

miss provence 2015 maillot

miss provence 2015 défilé

NB : je n'ai pas toujours trouvé la source des photos, si l'une d'elles vous appartient, dîtes-le moi afin que je vous cite ! 





0 commentaire(s) :