Miss Pays-de-Loire - Favorites Miss France 2016

Comme chaque année, je fais mes pronostics pour Miss France 2016. Généralement je me débrouille bien, d'ailleurs ! 

Cliquez ici pour accéder à la liste complète de mes miss préférées de cette année. Mon top 5, mon top 12...

Je sélectionne sur le physique, mais aussi sur le niveau d'études. Celles qui ont l'air d'avoir redoublé dix fois ou de faire une faute à chaque mot, je ne les sélectionne pas. 

Miss Pays-de-Loire 2015, dans mon top 12

Je ne la trouve pas très gracieuse et plutôt banale. Mignonne mais je suis loin d'avoir le coup de cœur. Pourtant, elle mérite sa place dans mes 12.

Qui est Miss Pays-de-Loire2015, alias Angelina Laurent ?

Angelina Laurent a 20 ans et prépare le concours d'infirmière.

Miss Pays-de-Loire 2015 : photos du visage

angelina laurent

miss angelina laurent

miss pays de loire

miss pays de loire angelina laurent

miss pays de loire angelina laurent

Miss Pays-de-Loire 2015 : photos en pied

miss pays de loire angelina laurent robe gala

Miss Pays-de-Loire 2015 : photos en maillot de bain

miss pays de loire angelina laurent maillot

miss pays de loire angelina laurent maillot bain

NB : je n'ai pas toujours trouvé la source des photos, si l'une d'elles vous appartient, dîtes-le moi afin que je vous cite ! 





0 commentaire(s) :