Miss Martinique - Favorites Miss France 2016

Comme chaque année, je fais mes pronostics pour Miss France 2016. Généralement je me débrouille bien, d'ailleurs ! 

Cliquez ici pour accéder à la liste complète de mes miss préférées de cette année. Mon top 5, mon top 12...

Je sélectionne sur le physique, mais aussi sur le niveau d'études. Celles qui ont l'air d'avoir redoublé dix fois ou de faire une faute à chaque mot, je ne les sélectionne pas. 

Miss Martinique 2015 sera-t-elle Miss France 2016 ?

C'est en tout cas mon souhait. Je la trouve très belle : gracieuse, élancée, les traits fins, un beau port de tête, un joli grain de peau et un magnifique sourire.
Ses mensurations peuvent peut-être la desservir par rapport à d'autres. Je la trouve un peu maigrichonne.

Bien que j'ai souvent des femmes des îles dans mon Top 5, cela faisait quelques années que je n'en pressentais aucune pour avoir le titre de Miss France 2016. Cette année, je pense que la Martinique a toutes ses chances !

Qui est Miss Martinique 2015, alias Morgane Edvige ?

Morgane Edvige est en BTS Tourisme. Elle a 19 ans. Elle a été championne de Martinique de saut en hauteur de 2010 à 2014, et championne de France en 2013. Une sportive, donc !

Miss Martinique 2015 : photos du visage

morgane edvige

morgane edvige visage

miss martinique visage

miss martinique 2015

miss martinique 2015

miss martinique morgane edvige

miss martinique 2015

Miss Martinique 2015 : photos en pied

miss martinique 2015 debout

miss martinique 2015 robe

miss martinique 2015 robe gala

miss martinique 2015 photo

miss martinique 2015 debout

Miss Martinique 2015 : photos en maillot de bain


miss martinique 2015 maillot de bain

morgane Edvige maillot de bain

NB : je n'ai pas toujours trouvé la source des photos, si l'une d'elles vous appartient, dîtes-le moi afin que je vous cite ! 





0 commentaire(s) :