Miss Alsace - Favorites Miss France 2016

Comme chaque année, je fais mes pronostics pour Miss France 2016. Généralement je me débrouille bien, d'ailleurs ! 

Cliquez ici pour accéder à la liste complète de mes miss préférées de cette année. Mon top 5, mon top 12...

Je sélectionne sur le physique, mais aussi sur le niveau d'études. Celles qui ont l'air d'avoir redoublé dix fois ou de faire une faute à chaque mot, je ne les sélectionne pas. 

Miss Alsace 2015 sera-t-elle Miss France 2016 ?

Cette miss Alsace 2015 a un vrai visage de poupée, c'est assurément son point fort. Son corps est un peu moins harmonieux.

C'est une magnifique jeune femme, je chipote car il le faut pour dégager LA miss France 2016 !

Elle est dans mon top 5.

Qui est Miss Alsace 2015, alias Laura Muller ?

Laura Muller est en bachelor des affaires internationales. Elle a 19 ans.

Miss Alsace 2015 : photos du visage

miss alsace

miss alsace 2015

miss alsace 2015 laura muller

miss alsace photo

miss alsace 2015 photo

laura muller photo

miss poupée

miss alsace laura muller

Miss Alsace 2015 : photos en pied

miss alsace laura muller

miss alsace laura muller 2015

miss alsace 2015

miss alsace 2015 blonde

Miss Alsace 2015 : photos en maillot de bain

miss alsace maillot bain


NB : je n'ai pas toujours trouvé la source des photos, si l'une d'elles vous appartient, dîtes-le moi afin que je vous cite ! 





0 commentaire(s) :