Mes candidates favorites pour Miss France 2014 !

miss france 2014 classement favorites pronostics paris



Comme chaque année, je vais vous présenter mes 12 candidates favorites pour l'élection de Miss France 2014 !

Je réalise ce classement tout à fait personnellement, sans me renseigner sur les miss les plus populaires. Je me renseigne sur les 33 miss, les note dans un tableau Excel selon différents critères, et voilà !
L'an passé, j'ai été très forte ! Presque toutes les miss que j'avais repérées étaient dans les douze ! Dix sur douze, quelque chose comme cela ! Voyons si je ferai aussi bien cette année...

Cette année, plus que d'habitude, les îles sont à l'honneur, j'en ai quatre dans mon top 12 ! La Guyane, Tahiti, la Nouvelle-Calédonie, et la Corse.

 En cliquant sur chaque "miss", vous accéderez à un article spécifique la présentant.

Je les ai classées par ordre de préférence.

 Et vous, quels sont vos pronostics ?


Mon top cinq

Miss Tahiti : Mehiata Riaria

Miss Poitou-Charentes : Laura Pierre

Miss Nord-de-Calais : Gaëlle Mans

Les douze candidates sélectionnées (mes pronostics)

Miss Champagne-Ardennes : Louise Bataille

Miss Corse : Cécilia Napoli

Miss Roussillon : Sabine Banet

OUTSIDEUSES :...
Pays de loire




0 commentaire(s) :